Expendables 3 – Edition Steelbook

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un véritable test que je vous propose aujourd’hui, mais plutôt un petit déballage express. Notre film du jour n’est autre que le très connu Expendables 3, espèce de pot-pourri de tous les gros bras de l’histoire du cinéma. Pour ce troisième épisode, on a la chance de découvrir en plus des têtes déjà connues les frimousses fripées de Mel Gibson et Harrison Ford, ainsi que les cheveux gominés d’Antonio Banderas.

J’ai personnellement opté pour la version steelbook du flm, qui propose donc un beau boitier métallisé. La face avant propose de découvrir les trombines de l’intégralité des stars qui sont présentes dans le film, accompagnés de leurs noms, histoire d’ajouter au côté clinquant et bling bling du tout !

expendables3-1

Le reste de l’édition est assez classique. En plus d’un artwork de Sylvester Stallone sur la partie gauche de l’intérieur du boitier, on retrouve deux disques correspondants respectivement au film dans sa version classique, ainsi qu’à une version « intégrale inédite » de 131 minutes, soit seulement 5 minutes de plus que la version classique. Un peu limite comme version longue…

expendables32

Du côté des bonus, c’est assez sympa sans casser des briques :

  • Making of (52′)
  • Un nouveau sang (16′)
  • Prises ratées (6′)
  • Les Expendables à Cannes (3′)
  • L’avant-première du film à Paris et rencontre avec les acteurs (10′)

Au final, une assez grosse déception pour cette édition steelbook qui se contente vraiment du minimum.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*