The November Man, édition steelbook

C’est enfin le retour de Pierce Brosnan dans un rôle où il excelle : celui d’agent secret. Le James Bond le plus classe de l’Histoire (c’est non négociable, et n’osez même pas prononcer le nom de Daniel Craig en ma présence !) enfile à nouveau costume dans un film plein de tensions. Il y incarne Peter Devereaux, un ex-agent de la CIA réputé pour sa redoutable efficacité et son passé trouble. Contacté pour assurer la protection d’Alice Fournier, responsable d’un centre d’accueil pour réfugiés, Devereaux comprend qu’il est tombé dans un piège et qu’il est devenu la cible de son ancien élève, David Mason.

Bref, un bon film d’action et d’espionnage, à base de coups de bluff, de perfidie et de coups de feu dans tous les sens. La panoplie complète de l’espion moderne au cinéma, en somme !

IMG_2335

L’édition steelbook du film est assez sympa avec un beau visuel sur le recto. On y découvre bien évidemment Pierce Brosnan, flingue à la main, dans un artwork en noir et blanc du plus bel effet. Le titre du fil ressort magnifiquement en rouge, surplombé simplement par les noms des trois acteurs principaux. C’est très beau, vraiment.

IMG_2336

Côté verso, c’est la magnifique Olga Kurylenko, ancienne James Bond girl, qui va venir flatter nos rétines. On retrouve le même type de visuel que sur le recto, avec une photo en noir et blanc nous permettant d’admirer la silhouette magnifique de la belle.

IMG_2338

A l’intérieur, pas de grosse surprise. L’artwork présent est en fait celui que l’on retrouve en fond sur le recto et le verso. Le disque, tout en rouge, ressort en revanche très bien.

IMG_2339

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*