On reste en Angleterre avec une autre sortie intéressante de fin 2012. C’est donc « Mission Impossible I » en blu-ray steelbook exclusif Play.com qui débarque. D’ailleurs, je terminerais la semaine avec la réception des deux suites. Voyons donc si le steelbook est plus abouti que la qualité technique du blu-ray
Nous avons donc un recto avec un cadre autour du steelbook. La composition propose Tom Cruse de profil avec l’agent en bas à droit qui saute dans le vide. La couleur vire au gris voir une couleur granuleuse. Au dessus de la tête, le titre abrégé du film avec M:I embossed. Quelques étincelles en bas qu’on retrouve aussi sur le verso ce qui donne un joli effet de continuité. Derrière, toujours la même couleur grise dominante avec quelques images du film montées en pellicule.
On retrouve donc ce qui paraissait être le plus probable, c’est à dire une scène du film où l’agent est suspendu dans le vide en train de se connecter à l’ordinateur. Les couleurs sont bonnes notamment blanche qui ressort très bien.
Version blu-ray uniquement. On retrouve un petit tas d’image du film en haut avec pas moins de dix logos tout au tour du disque. Tout est disposé sur un fond noir avec le titre du film en bas en rouge.
Audio
French: Dolby Digital 5.1 (640 kbps)
German: Dolby Digital 5.1 (640 kbps)
Subtitles
On repart dans un autre univers avec la réception du dernier opus qu’il me manquait. C’est donc « Mission Impossible II » en blu-ray steelbook exclusif à Play.com. La conception étant la même que les autres, la présentation sera relativement rapide
Nous avons donc un recto avec un cadre autour du steelbook. La composition propose Tom Cruse de profil avec l’agent sur une moto en bas à droite. La teinte est toujours grise avec le titre en abrégé en jaune embossed. Encore les étincelles en bas qui se prolonge sur le verso. Qui lui est composé d’un fond gris assez simple avec quelques images du film sur la longueur. Même style que les autres donc.
L’artwork interne est quand à lui plutôt réussi. On retrouve donc notre agent grimpant sur le Grand Canyon. C’est une scène du film. Sur la droite, on retrouve une explosion ce qui coupe littéralement avec le coté gauche. L’ensemble est quand même réussi.
On retrouve uniquement le blu-ray. Quand au disque, la sérigraphie repend l’affiche du film ce qui va très bien avec l’artwork explosif. Malheureusement, toujours un tas de logos inutiles !!
On retrouve donc toujours le même cadre autour du steelbook. On retrouve donc toujours Tom Cruse de profil avec l’agent en bas à gauche qui saute dans le vide. La couleur principale est le bleu turquoise ici. Le titre abrégé du film avec M:I embossed. Quelques étincelles en bas qu’on retrouve aussi sur le verso ce qui donne un joli effet de continuité. Derrière, toujours la même couleur grise dominante avec quelques images du film montées en pellicule.
Pour l’artwork, on a le droit à un fond blanc avec au premier plan notre espion vêtu de noir avec une capuche. Rien de très recherché ici donc ce qui est dommage !
Version blu-ray uniquement. On retrouve une image du film en haut avec pas moins de dix logos tout au tour du disque. Tout est disposé sur un fond noir avec le titre du film en bas en rouge.
Mission Impossible 2 Bande Annonce par Sebiwan67
Mission, Impossible III – bande annonce en… par chili-palmer