Comment tuer son boss 2, avec Jennifer Aniston (<3)

Après un premier épisode qui nous a décoché quelques sourires, voici que débarque en Blu-ray Comment tuer son boss 2. Après avoir tenté de supprimer leurs patrons respectifs dans le précédent film, Nick, Dale et Kurt décident de fonder leur entreprise afin de ne plus jamais être sous les ordre d’un chef. Désormais, ils seront leurs propres patrons. Tout se passe bien jusqu’au moment où ils tombent dans le piège d’un investisseur pourri, bien décidé à les envoyer sur la paille. En manque d’argent et totalement pris au dépourvu, les trois potes ne voient qu’une chose à faire : un kidnapping.

Comment tuer son boss 2 - jaquetteVoilà qui sert de base à cette seconde aventure, dont le titre n’a donc absolument aucun rapport avec le contenu du film. Pour notre petite soirée ciné sans prise de tête, on a opté ma chérie et moi pour la version française, et je pense qu’il s’agit là de notre première erreur. Ou deuxième, si on compte d’emblée et sans attendre le verdict final, l’achat de cette sombre merde comme une erreur. Les voix des doubleurs sont absolument insupportables et nous cassent complètement la tête. Tous les acteurs ne cessent de parler en même temps, certains avec une voix aiguë, et ça fait réellement péter un plomb.

Du côté du film en lui-même, tout n’est pas à jeter. Tout bien réfléchi, il suffit de conserver la toujours aussi magnifique Jennifer Aniston, et de balancer tout le reste. Le scénario est moyen, l’humour lourdingue à de rares exceptions, et l’intérêt global du film proche du néant. La fiche descriptive du produit nous propose de visionner pour 40 minutes de bonus en tous genres, mais je vous avouerais que passer 1h48 devant le film vous suffira déjà amplement et que vous n’aurez surtout pas envie de prolonger l’aventure.

C’est dommage, ça aurait été sympa de voir Jennifer tourner dans un bon film, pour une fois…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=1gfOwclQ_F0]

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*