Star Wars VII se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi

On continue les infos sur l’épisode VII de Star Wars aujourd’hui après la rumeur selon laquelle Lupita Nyong’o, lauréate de l’Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle dans 12 Years a Slave, pourrait interpréter un rôle majeur dans le prochain film de J.J. Abrams. Il m’a semble important de réécrire un petit article pour vous annoncer les deux informations principales que Disney (oui Disney, il faut s’y habituer maintenant !) et LucasFilms viennent d’annoncer.

La première, c’est que le tournage du film va prochainement commencer. En effet, le réalisateur passera derrière la caméra au mois de mai prochain dans les studios de Pinewood en Angleterre. C’est le site officiel StarWars.com qui annonce la nouvelle, pour les plus sceptiques qui croiraient à une énième rumeur.

52487_ep7

Star Wars : le retour des anciens

Seconde information, et elle est de taille, c’est la confirmation que cet épisode VII se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi. On nous annonce le retour de visages connus qui devraient être, selon toute logique, Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (la princesse Leia). A côté de ça, le long métrage s’articulera autour de trois jeunes personnages. De ce côté-là, pas d’information officielle, mais les rumeurs voudraient qu’il s’agisse des jumeaux de Han et Leia, ainsi que le fils de Luke. Affaire à suivre !

De votre côté, qu’attendez-vous de ce nouveau film ? Au passage, je vous rappelle que si vous voulez vous replonger dans les six premiers épisodes en attendant cet épisode VII, le coffret intégral Star Wars est disponible au prix de 59,99 euros frais de ports inclus.

Un commentaire

  • Curieux de voir la tête de Mark Hamill aujourd’hui. Pas sûr qu’il soit super fringant !

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*