Equalizer, édition steelbook

Semaine spéciale sur le blog aujourd’hui, puisqu’après la présentation de l’édition steelbook de Fury, c’est au tour d’Equalizer de venir nous montrer son joli boitier métallisé. Le film avec Denzel Washington en tête d’affiche a en effet eu droit à une édition collector steelbook assez jolie, sur laquelle on retrouve le nom de l’acteur et le titre du film pour accompagner un artwork sur le recto de ce boitier. A mon sens, je trouve l’image un peu trop photoshopée, on reconnaît à peine l’acteur qui s’est fait lisser le visage à coups de clics de souris.

IMG_1853

On constate cela un peu plus en zoomant légèrement sur ce fameux artwork. Le steelbook est également un peu trop brillant à mon goût et j’ai une préférence pour le côté mat de certains autres. Malgré tout, on se retrouve avec un très bel objet.

IMG_1854

Le verso n’est pas en reste avec là encore un zoom sur Denzel Washington tenant un pistolet et nous gratifiant d’un de ses célèbres regards noirs. A mon sens, cette image aurait fait une meilleure couverture et j’aurais inversé leurs positions, mais il faut croire que les petits gars du marketing en ont décidé autrement !

IMG_1855

A l’intérieur, rien de bien fameux avec une image du film recouverte par les deux disques.  Pas mal de bonus sont de la partie, dont voici la liste :

  • « Home Mart : Se défendre un boulon à la fois »
  • « Les Enfants de la nuit »
  • « Mode vengeance » : regardez « The Equalizer » à travers les yeux de Robert McCall avec Denzel Washington et le réalisateur, Antoine Fuqua, qui vous décrivent l’action
  • « Denzel Washington : Un autre type de superhéros »
  • « La vision « Equalizer » : Antoine Fuqua »
  • Dans les coulisses de « The Equalizer »
  • « Une armée d’un homme : S’entraîner et combattre »
  • Photothèque

IMG_1857

Concernant le film en lui-même, je vous invite à lire la critique publiée au moment de la sortie d’Equalizer en salles pour avoir notre avis. Pour résumer très rapidement : Denzel est un peu énervé. Un peu beaucoup. Du coup, il va casser la gueule à pas mal de monde. Du coup, nous, on ne va pas beaucoup réfléchir !

IMG_1858

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*